Foire aux questions

Réponse aux questions les plus fréquentes
Accès au Parc

1. Les animaux sont-ils acceptés ?

Les animaux sont acceptés sur le parc mais tenus en laisse et sous la responsabilité de leurs maîtres.

2. Le parc est-il accessible aux poussettes et aux personnes à mobilité réduite ?

L’ensemble du parc est accessible aux poussettes et aux personnes à mobilité réduite (fauteuil roulant compris)

3. Peut-on ressortir du parc pour se changer ou pour pique-niquer ?

Il est possible de pique-niquer sur les aires dédiées tout autour du plan d’eau. Le Wake Park Plessé offrant un service de restauration sur place il n’est pas possible de consommer des produits sortis du panier sur le Wake Park. Les vestiaires sont accessibles exclusivement aux pratiquants. En revanche la plage est équipée de sanitaires et de douches en accès libre.

4. Puis-je entrer dans le parc sans pratiquer les activités ?

L’accès au Wake Park Plessé est totalement libre d’accès et gratuit pour les visiteurs et accompagnants.

5. À partir de quel âge mon enfant peut-il venir seul au Wake Park ?

Nous déconseillons l’accès au Wake Park aux mineurs non accompagnés, toutefois, nous les acceptons à partir de 8 ans sous la responsabilité parentale.

Les attractions

1. Faut-il prévoir une tenue particulière pour le téléski ?

Prévoyez une tenue dans laquelle vous êtes à l’aise. Une serviette, un maillot de bain suffisent. Si vous avez déjà une combinaison ou un shorty vous pouvez les utiliser. Si vous possédez votre propre wakeboard, seul les dérives ne sont pas autorisées.

2. La météo ? L’activité est-elle praticable sous la pluie ?

La pluie n’est pas une cause de fermeture, dans tous les cas vous serez mouillés. Toutefois, en cas d’orage ou de tempête, nous avons l’obligation d’interrompre les activités du téléski nautique et de vous mettre à l’abri jusqu’à l’arrêt de l’intempérie.

3. Est-il nécessaire de savoir nager ?

Pas obligatoirement, vous porterez un gilet de flottaison aux normes européennes. Néanmoins, il est conseillé de ne pas avoir peur de l’eau. Si tel est le cas, il est important d’en informer votre moniteur. Il fera en sorte que l’activité se déroule de façon rassurante pour vous.

4. Existe-t-il des contre-indications médicales pour le téléski ?

Il en va du bon sens de chacun. Cependant en cas de doute :
1 – demandez conseil à votre médecin,
2 – parlez-en à votre moniteur.

Comment fonctionne un téléski 2.0 ?

Le petit téléski, little Bro de Rixen, ne peut tracter qu’une personne à la fois ce qui le rend très efficace pour apprendre, ou se perfectionner au wakeboard. Pour en savoir plus sur le petite téléski consultez notre page cours d’initiation et stage de perfectionnement au wakeboard.

Billeterie

1. Faut-il réserver ?

L’accès au grand téléski ne nécessite pas de réservation, vous pouvez acheter votre forfait en ligne. Le petit téléski est disponible sur réservation uniquement vous pouvez voir les conditions de réservation sur notre page cours d’initiation et stage de perfectionnement au wakeboard. Pour une prestation sur mesure une réservation préalable est nécessaire, consultez notre page dédiée pour organiser une sortie ou un séjour en groupe.

2. Qui est concerné par les tarifs réduits ?

Sont concernés par les tarifs réduits, les enfants de moins de 12 ans les étudiants et les moins de 18 ans. La habitants de Plessé bénéficient du même tarif que les moins de 12 ans, sur présentation d’un justificatif de domicile. Les Familles, à partir de 2 adultes et 2 enfants, ou 1 adulte et trois enfants, dispose également d’un tarif réduits. Vous pouvez réserver en ligne directement toutes ces offres.

3. Avez-vous des tarifs groupes et si oui, à partir de combien de personnes ?

Des tarifs pour une sortie en groupe sont disponibles à partir de 8 personnes et vous pouvez réserver en ligne. Nos équipes sont à votre disposition pour organiser votre célébration privée ou évènement professionnel sur mesure.

4. A quoi correspond mon Forfait ?

Le Forfait est un ticket d’entré, il vous donne accès au grand téléski selon une limite de temps indiquée. Les forfait 2 et 4 heures sont des heures consécutives. Les forfaits 2, 3, 4 et 5 jours doivent être effectués consécutivement selon les horaires d’ouverture. Vous pouvez disposer de votre forfait 10h, comme bon vous semble, par créneau d’1h minimum. Le Pass saison et forfait Full Ride, permet de bénéficier de parc quand bon vous semble avec des créneaux réservés en cours de saison.

5. Peut-on partager son Forfait avec 1 ou plusieurs amis ?

Les Forfaits, 10h, Saison, Full Ride sont nominatifs et ne peuvent être partagés ou concédés.

6. Qu’est-ce-que la privatisation ?

La privatisation correspond à la réservation du petit téléski pour un créneau horaire, en solo, en famille ou en groupe, pour un cours d’initiation ou de perfectionnement. Vous pouvez consulter les conditions de réservation sur notre page cours d’initiation et stage de perfectionnement au wakeboard.

7. Quelles sont les conditions générales de vente?

Vous pouvez consulter Conditions Générales de Vente à distance Billetterie.

Vous avez des questions complémentaires

Notre talentueuse équipe donne vie à vos envies.

Base de loisirs nautique de l’étang de Buhel

à 35 minutes de Nantes par E60
à 40 minutes de Rennes par E3
à 40 minutes de Vannes par E60
à 10 minutes de la gare TGV de Redon

Wake Park Plessé
Route de Savenay – Etang de Buhel
44630 Plessé, France

Tel : +33 610 236 940
mail: contact@wakeparkplesse.com

Share This